article comment count is: 0

Chères tiktokeuses congolaises, TikTok lui-même est étonné !

Pointez-moi une seule tiktokeuse congolaise dont les publications ont un peu de pudeur et peuvent être recommandées aux enfants, aux parents ou à la jeunesse ! Personnellement, je n’en connais pas. A moins que je me trompe. La quasi-totalité des publications de nos tictokeuses c’est le sexe, l’immoralité, les injures… TikTok lui-même est étonné.

Si votre sœur vous dit qu’elle est devenue tiktokeuse, faites un tour sur son compte TikTok et regardez le contenu : la dépravation des mœurs à ciel ouvert. Elle explique combien le sexe est bon, comme si nous on ne le savait pas. Elle explique comment on couche avec elle au salon, dans la voiture, dans la cuisine, dans la piscine… Comme si cela devait nous intéresser. Elle oublie que beaucoup le font aussi et le faisaient avant elle, sans faire des bruits sur TikTok.

Si c’est ça TikTok je suis désolé !

J’ai vu une tiktokeuse encourageant les hommes à aller découvrir combien son appareil génital a de la chair ! « Eza musuni penza ! », disait-elle en lingala. Tout ça, au nom de la liberté d’expression ? Je me refuse à mettre les liens de leurs comptes dans ce blog, de peur de contribuer moi-même à disséminer leurs insanités. Si en tant que femme vous avez le droit de disposer de votre propre corps, mais faites-le chez-vous, dans votre intimité. Nous n’avons pas besoin de le savoir. Et TikTok n’a pas été créé pour ça !

Lorsque vous tiktokeuses, vous vous insultez entre vous-mêmes, à la manière des bagarres de rues ! Lorsque vous devenez si vulgaires en publiant des insanités tous les jours ! Dites-moi comment ça vous fait quand vos propres enfants voient cela ? Quand vos propres parents, vos anciens enseignants ou encore vos propres frères et sœurs biologiques voient cela ? Honte à vous !

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile?

Partagez-nous votre opinion