article comment count is: 0

15 minutes déterminent si vous êtes un vrai mobali ou un harceleur

Draguer, ça n’a jamais été facile.  Certaines personnes s’y prennent de façon naturelle, sans forcer. Selon les coachs en séduction, en 15 minutes on peut déjà se faire une idée. Pour d’autres dragueurs, la peur de se faire malmener ou de ne pas intéresser la personne qu’on souhaite séduire, réduit leurs efforts à néant, créant des frustrations qu’ils refoulent par du harcèlement en ligne, de la misogynie ou des violences sexuelles.

Lorsqu’une fille que vous abordez vous ignore ou vous fait comprendre qu’elle n’est pas intéressée, cela ne veut pas forcément dire que vous devriez revenir à la charge plus tard. Mais pour certains dragueurs, le « non » d’une fille veut simplement dire qu’elle n’est pas en état de s’ouvrir à vous au moment des faits. Beaucoup donnent diverses interprétations à cela : elle a peut-être ses règles, peut-être un souci dans sa famille, à l’université…

En revanche, peut-être que vous-même, votre accoutrement n’était pas à la hauteur ; le temps ne s’y prêtait pas ou alors ce n’était peut-être pas votre jour de chance… L’homme pense alors avoir négligé un détail qui n’a pas plu et prépare une nouvelle offensive, car, il est sûr que c’est par la persévérance que la fille finira par dire oui.

Toutes les filles ne sont pas les mêmes. Si certaines sont plus réceptives à quelqu’un qui fait preuve de bonnes manières dans le langage, d’autres seront plus attirées par des signes extérieurs de richesse.

Un ami me racontait il y a plusieurs années qu’à Brazzaville, une fille qui accepte de boire et de manger avec un homme avait l’obligation morale de le récompenser. Il en est de même d’autres biens matériels qu’elles obtiennent comme des téléphones ou des vêtements. Combien de fois n’a-t-on pas entendu dans nos cités, des palabres où un homme s’estimant floué par une femme, lui ravit tout ce qu’il lui avait acheté, allant même jusqu’à la déshabiller en public ?

Selon les spécialistes, pour une personne qui vous plait et que vous souhaitez aborder, les 15 premières minutes de vos interactions sont déterminantes pour savoir, si cette relation peut aller loin ou pas. Voici quelques conseils pour s’y préparer. Mais si malgré cela, la fille reste silencieuse ou dit non, n’insistez pas. Partez !

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile?

Partagez-nous votre opinion