article comment count is: 2

4e édition Adicomawards : votons pour la jeune Congolaise Soraya Odia

Pour sa quatrième édition, Adicomawards récompensera des jeunes créatifs dans 7 catégories : tech, voyage, Adicom4Good migrations, food , beauté, jeunes talents et humour. Cette année, une jeune créative de la  RDC figure parmi les nominés. C’est Soraya Odia aussi appelée « Majuscaux ». C’est une slameuse et blogueuse très passionnée par la communication digitale.

Adicomawards est un temps fort de l’évènement Adicomdays qui récompense le meilleur de la créativité digitale en Afrique francophone. Depuis sa première édition en 2017, le concours a déjà récompensé 22 influenceurs dans différentes catégories.

En 2020, c’est la quatrième édition de ce concours. Notre pays la République démocratique du Congo y participe à travers la blogueuse de Habari RDC Soraya Odia surnommée « Majuscaux ». Pour lui permettre de gagner et de pouvoir être parrainée par Canal + en tant que créatrice de contenu, nous vous invitons à voter pour elle et à faire voter vos proches en cliquant sur ce lien : bit.ly/VotezMajuscaux

Soraya Odia publie régulièrement du  contenu (articles, vidéos, photos) sur son blog et ses comptes Instagram et YouTube. Ses publications  visent à promouvoir la littérature en RDC. Elle tient une bibliothèque mobile dans la ville de Kinshasa. Soraya est une activiste littéraire qui veut faciliter l’accès aux livres à ses compatriotes.

Nous vous invitons  à découvrir  ses différentes publications à travers ce lien : https://linktr.ee/Majuscaux.

Cliquez ici pour voter pour Soraya Odia : bit.ly/VotezMajuscaux

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile?

Partagez-nous votre opinion

Les commentaires récents (2)