Pour une fois, je veux parler comme supporter des Léopards. Je mets le Maroc en garde : il doit quitter notre chemin vers le Qatar. Sinon, nous allons cesser d’acheter ses sardines. Tous les coups sont permis…
Pas question que la RDC regarde le Mondial Qatar 2022 à la télévision. Elle va y participer en chair et en os. Et je suis convaincu que ce mardi, le Maroc n’aura que ses yeux pour pleurer. Mobutu est déjà sur place pour préparer la victoire des Léopards. Lui, le grand Léopard.
En tant que supporter, je n’ai pas beaucoup de choses à dire dans ce blog. Le Maroc a mal choisi l’adversaire. On va le battre sur son propre terrain. Et ce ne sont pas des buteurs qui nous manquent. Allez-y les Léopards ! Faites comme le 09 décembre 1973. À l’époque, il s’agissait encore des éliminatoires du Mondial, et le Zaïre battait ce même Maroc par 3 buts à 0. Que l’histoire se répète !
Allez les Léopards ! Dévorez ces Marocains ! La victoire est à nous.
Pas comme l’an 1973 car,c’est le contraire aujourd’hui où ns sommes ds un deuil national suite à notre élimination 4-1; le gouvernement pense à organiser une équipe pour la recherche des nouveaux joueurs,pas comme BAKAMBU.
pepele