Agée de 17 ans, Rebecca (nom d’emprunt) rêvait de faire son premier acte sexuel et perdre sa virginité avec un homme qu’elle aimerait de tout son cœur. Malheureusement, elle a vécu un cauchemar.
Il existe encore des femmes qui tiennent à leur virginité. Mais on constate qu’elles ne sortent pas toutes de ce désir d’abstinence avec le même résultat, car c’est une épreuve dure à surmonter. Etant jeune fille, Rebecca commence à faire ses propres découvertes à travers ses désirs, sans savoir que la vie est faite de surprises. Je vous raconte son histoire.
Un samedi avec ses amies, bien sapées, sourire aux lèvres, elle a hâte d’être à la fête d’anniversaire de Chanel, sa copine de classe. (Rebecca est encore élève dans la classe terminale). Vers 19 h00, Rebecca décide de rentrer seule à la maison. Mais un événement transforme cette soirée festive en une nuit horrible.
Une nuit inoubliable pour Rebecca !
Arrivée sur l’avenue de la maison familiale, il n’y a pas d’électricité. Rebecca sent la présence des gens derrière elle. Saisie de peur, elle essaie de marcher plus vite pour échapper. Hélas, subitement elle est interceptée par deux jeunes garçons forts et musclés. Ils exigent qu’elle enlève elle-même ses vêtements. Suppliant pour sa vie, elle leur demande de prendre tout ce qu’elle avait comme objets de valeur. Mais ce n’est pas ce qu’ils désirent. Ils l’ont brutalisée, violée et laissée presque à l’agonie. C’est donc de cette manière qu’elle a perdu sa virginité.
Aujourd’hui, Rebecca cherche encore à se reconstruire moralement. Malgré plusieurs conseils de son entourage, elle peine à oublier cette tragédie. Qui accepterait de perdre sa virginité de cette façon-là ? Elle ne voulait pas la perdre aussi brutalement ; surtout pas avec des bandits qu’elle ne pourra jamais reconnaître.
Invitée souvent dans différentes réunions de sensibilisation communautaire, Rebecca reste encore très sensible à tout sujet en rapport avec la sexualité et la virginité. Elle reste très affectée par ce cauchemar qu’elle a du mal à effacer de sa vie. Je pense qu’à ce jour, c’est de l’égoïsme que d’exiger d’une femme qu’elle soit vierge avant de l’épouser ou pour mener une vie en couple. Car, perdre sa virginité n’est toujours pas une partie de plaisir pour une femme comme on peut le penser. Alors, avant de parler de virginité, arrêtez d’abord les violences sexuelles.
Triste Histoire et triste réalité 😔
Très intéressant comme article
Justement, nous disons non aux violences sexuelles, la virginité ne doit pas être exigée certaines en perdent involontairement bravo vanessa.
Très intéressant comment article
Justement, perdre sa virginité n’est pas toujours une partie de plaisir, nous decrions tous comportements abusifs
L’histoire est très intéressante 👌🏿
Merci beaucoup
C’est bien d’être vierge jusqu’au mariage. Mais c’est méchant d’exiger la virginité à une fille alors qu’on a soi-même détruit celle des autres. C’est injuste
J’aime la réflexion de la fille
Qu’il reste toujours à ces opinion
Rebecca courage , ce avec regret que j consulter ce message
Pour moi ça toujours était important de nos jours
Et surtout que de nos jours les filles vierge sont devenus très rare
Donc le cas de Rebecca c’est un accident,si elle était pas été violé elle aller peut être se protéger pour toujours gardé ça virginité.
Donc c’est important pour moi
Tu veux être le premier homme dans ma vie alors que chez toi je ne suis pas la première c’est absurde. L’important c’est l’amour et le reste Dieu seul a ce droit de nous juger car nous ne sommes pas parfaits pour juger
le monsieur que rebecca avait une relation est la personne idéale pour reconstruire les émotions de rebecca.la question a savoir il est partant pour sacrifier son temps pour rebecca
Personne ne peut admettre cet acte de perdre sa virginité violemment. D’ailleurs la plupart des filles désirent, avec fierté , être félicitées par la famille en cas de la défloration par son homme de Choix.
D’une part, De ma part, le gouvernement devrait intervenir de la part de Rebecca et chercher à lui ramener le sourire perdu en la soutenant en tout comme le font certaines ONG.
Vraiment , tu as raison