article comment count is: 0

N’tay Rock : la nouvelle bière brune de Bralima dans le Grand-Katanga

La Bralima, leader du marché brassicole et des boissons gazeuses en RDC, a lancé une nouvelle bière brune dans le Grand-Katanga : la N’tay Rock. Cette bière, qui évoque la force, vient enrichir la gamme de bières brunes aux côtés de Turbo King et Superbock.

Le lancement de N’tay Rock a eu lieu vendredi 23 juin 2023, en présence des partenaires commerciaux et des représentants des médias. La nouvelle bière a été présentée comme une boisson de qualité, adaptée aux préférences et aux attentes des consommateurs katangais.

« Je tiens à préciser qu’il n’y a pas de confusion possible avec Turbo King et Superbock. Nous avons observé depuis un certain temps une croissance du marché de bières brunes, tant au niveau national qu’international. Nous disposons déjà de Turbo King et de Superbock, mais nous avons constaté que notre part de marché n’était pas conforme à notre ambition. 

Nous avons donc décidé d’élargir notre offre de bières brunes en proposant à nos consommateurs une variété de ces produits. N’tay Rock vient s’ajouter à Turbo King et Superbock », déclaré Thomas Lowe, directeur Bralima Lubumbashi. 

La nouvelle marque est contenue dans une bouteille de 65 cl et est vendue dans les différents points de vente habituels. Le prix unitaire de la bouteille est de 2.000 francs congolais et celui du casier : 20.000 FC. N’tay Rock est également une bière engagée, qui encourage la consommation responsable et le respect de l’environnement.

Le directeur de siège a aussi évoqué l’impact social et économique de Bralima, implantée à Lubumbashi depuis 1992, mais qui n’y a installé sa brasserie qu’en 2008. Depuis lors, elle contribue au développement économique et social de la région à travers les taxes, les dons, les centres médicaux et l’emploi. La Bralima crée de nombreux emplois directs et indirects, notamment grâce à sa Fondation qui finance des projets dans les domaines de l’éducation, de la santé et de l’environnement. 

Boire est préjudiciable à la santé. Consommez avec modération.

 

*Ce texte est un contenu promotionnel fait en collaboration avec la Bralima

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile?

Partagez-nous votre opinion