article comment count is: 0

Elles se sont blessées en se disputant un homme

Il n’y a pas que les hommes qui commettent des violences sexistes. Les femmes aussi s’en rendent coupables. Avez-vous déjà vu les rivalités entre deux femmes qui se disputent un mec ? Elles sont prêtes à tout.

Je revenais du boulot quand j’ai trouvé deux femmes en train de s’insulter et de se bagarrer dans la rue. Motif : l’une accuse l’autre de sortir avec son homme. Les passants ont tenté de les séparer, mais en vain.

Ce n’était pas une simple bagarre, mais une rixe. Elles se sont battues avec une telle violence. L’une des femmes a blessé l’autre à l’aide d’un projectile, un tesson de bouteille. A son tour, la blessée a déchiré la jupette et le sous-vêtement de sa rivale, la laissant littéralement nue en pleine rue. N’eût été l’arrivée de la police sur place, c’aurait été pire.

Tout a commencé sur WhatsApp

Au commissariat de la police, l’une des femmes donne sa version des faits : « J’avais des informations que mon mari sortait avec une autre femme. Sur WhatsApp, je suis tombée sur une photo où cette imbécile ici avait embrassé mon mari. J’ai mené mes enquêtes jusqu’à identifier son adresse. »

Vous savez quoi ? La bagarre a repris au commissariat lorsqu’elle a qualifié sa rivale d’imbécile. Il a fallu que les policiers isolent la femme la plus violente. « Messieurs les policiers. Si c’est son mari, qu’elle l’attache avec une corde chez elle à la maison. Pourquoi il vient me chercher ? Pour que cette idiote vienne se jouer de moi ? », se défend la femme accusée. 

L’officier de police, qui était-là, leur a demandé le numéro de téléphone de l’homme en question. Il a réussi à le joindre, mais l’homme ne veut pas venir, craignant que ses deux femmes en colère ne se vengent sur lui. En fait, il préfère attendre que la tension baisse.

Quand à moi, je suis rentré à la maison. Je ne sais pas comment cette affaire s’est terminée. Mais c’était une honte de voir deux femmes se blesser et se déshabiller dans la rue pour défendre un homme infidèle.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile?

Partagez-nous votre opinion